DAVIDE - DJ

19 février 2018
Je suis née en Italie en 1975 et je me suis passione’ a la musique depuis l’âge de 10 ans, quand je écoutée la radio des années ’80/’90 comme Duran Duran, Culture Club, Dépêche Mode.
 
A l’age de 16 ans je commence a collaborer dans une radio local en Italie, jusqu’à quand a l’âge de18 ans j’ai reçu mes platines Technics 1200 MKII et j’ai commence’ a acheter mes premières vinyls pour apprendre.
 
Dans le même temps j' écoutée des  radios comme Radio Deejay a Milan, le samedi soir jusqu’à 3:00 h, voir 4:00 h du matin avec Albertino, Dj Molella et Dj Fargetta.
 
J' écoutée tout la dance des années ’90 comme Corona, Africa Baambata, 49ers, Antico, etc………!
 
Mais sans oublier aussi de la funk  comme De La Soul et Soul II Soul, etc……!
 
Je regarde’  a la tele des programme musical comme MTV et des autres chaines italiennes avec Jovanotti, Paolo Martini, etc….!
 
A l’age de 20 ans je me suis déplacé au Luxembourg et j’ai débuté au Velvet Club comme Dj en proposant de la musique de la label Ministry of Sound de Londres.
 
Entretemps je achetais de la musique au Shaker-store ( Luxembourg ) et je lisais un magasine spécialisé italien comme Discoid.
 
En 2001 j’ai travaille’ comme Dj résident au Bugatti Club, ou j’ai connu Manu Kastilla avec qui j’ai collaboré dans la discothèque  pour un période.
 
En 2014 j’ai commence’ a collaborer avec Radio Latina ( Luxembourg ) pour des émission Dj le week-end jusqu’à 2016.
 
Une fois chaque deux mois j’achète DJ Mag.fr, pour m’informer  sur la musique des djs a l’étranger.
 
Cote’ productions j’ai commence’ a produire depuis un an et cette année il vont sortir sur une label italienne  deux morceau Trance et un morceau Techno pour la Media Records.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article