Ange­lina Jolie et Brad Pitt : leur divorce sera bien­tôt prononcé

03 avril 2018 - 60 vues

Clap de fin pour les Bran­ge­lina. Sépa­rés depuis plus d'un an et demi, les anciens amou­reux seront offi­ciel­le­ment divor­cés dans les prochaines semaines.

 

Après un an et demi de négo­cia­tions, Ange­lina Jolie et Brad Pitt s’ap­prêtent à être offi­ciel­le­ment divor­cés. Selon The Sun, les deux stars holly­woo­diennes auraient fina­le­ment trouvé un accord pour le bien de leurs six enfants. « Les termes du divorce ont été accep­tés. Ils sont en train d’être fina­li­sés par leurs deux équipes juri­diques, cela devrait prendre quelques semaines. C’est un pas impor­tant si l’on se rappelle la façon dont le mariage s’est terminé, et notam­ment les accu­sa­tions d’An­ge­lina Jolie concer­nant Brad, mais il s’en­tendent à présent bien », a confié une source proche du dossier.

Advertising
 
 
 
 
Ouverture dans 0
 
 
 
Passer dans 9 s
 

Une nouvelle qui tombe à pic puisque le site Entern­tain­ment Tonight a récem­ment révélé que l’ac­trice et réali­sa­trice de 42 ans avait retrouvé l’amour dans les bras d’un mysté­rieux inconnu. « Ange­lina a dit à des amis qu’elle n’était pas prête à sortir avec quelqu’un. Mais elle fréquente un bel homme plus âgé, qui est agent immo­bi­lier. Il n’est en aucun cas une célé­brité ou une person­na­lité publique.  »

De son côté, Brad Pitt serait toujours céli­ba­taire et aurait décidé de tester la drague inco­gnito. Aperçu en plein rencard à Los Angeles, l’ac­teur se serait présenté en tant que « William », son vrai prénom. « Il est arrivé en moto, il portait des lunettes de soleil, un jean et un blou­son en cuir  », raconte un témoin à Page Six. Eton­née, sa préten­dante lui aurait alors rétorqué : « Vous ressem­blez plutôt à un Brad­ley ». Ce à quoi il aurait répondu : « C’est mon deuxième prénom » avec un clin d’œil. L’his­toire ne dit en revanche pas s’il a fini par conclure.