Céline Dion : souf­frante, elle donne de ses nouvelles et rassure ses fans

03 avril 2018 - 51 vues

Touchée par les milliers de messages d'anni­ver­saire de ses fans, Céline Dion a tenu à les remer­cier. Malade, la chan­teuse est d'ailleurs impa­tiente de les retrou­ver.

 

Céline Dion s’ex­prime enfin. Contrainte d’an­nu­ler une série de concerts en raison d’un problème d’oreille interne, pour lequel elle doit subir une opéra­tion, la star québé­coise se fait parti­cu­liè­re­ment discrète depuis plusieurs jours. Inquiets, ses fans ont été très nombreux à lui adres­ser de tendres messages pour son 50e anni­ver­saire, le vendredi 30 mars. Des mots que leur idole a bel et bien lus et pour lesquels elle a tenu à les remer­cier person­nel­le­ment, dans un commu­niqué publié sur son compte Insta­gram.

 
 
 
 
Les 5 fournisseurs d'antivirus les plus dignes de confiance en 2018.
Le meilleur antivirus
 
 
 
 

« Je tiens à vous remer­cier pour vos messages et vidéos d’an­ni­ver­saire, qui m’ont profon­dé­ment touchée. J’ai célé­bré dans l’in­ti­mité, entou­rée de ma famille, et vos souhaits et pensées m’ont accom­pa­gnée toute la jour­née », a écrit Céline Dion, qui se veut plutôt rassu­rante concer­nant son état de santé : « J’ai hâte de reve­nir au sommet de ma forme et de vous revoir tous ! Merci pour votre amour et votre soutien, et merci de prendre une si grande place dans ma vie depuis toutes ces années. »

Alors qu’elle s’ap­prê­tait à fran­chir le cap des 50 ans sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, Céline Dion a donc fina­le­ment célé­bré cette jour­née dans l’amour et la simpli­cité. Récem­ment inter­ro­gée par le maga­zine Stel­lar, elle confiait d’ailleurs vouloir souf­fler ses bougies en présence de ses trois fils. « Peut-être qu’on ira au bowling ou au cinéma, ou qu’on restera dans mon lit à regar­der des chaînes Disney ou qu’on pren­dra trois petits-déjeu­ners dans la jour­née avec des œufs brouillés sur des toasts avec du beurre de caca­huètes. Ce sera merveilleux. »