Chan­ning Tatum : sa femme Jenna Dewan annonce leur sépa­ra­tion sur Insta­gram

03 avril 2018 - 107 vues

Les abon­nés de Jenna Dewan-Tatum ont décou­vert la triste nouvelle sur leur fil d'actua­li­té… Après 9 ans de mariage, l'actrice et son mari Chan­ning Tatum ont décidé de se sépa­rer.

 

Ils avaient tout pour être heureux mais il faut croire que l'amour est beau­coup plus diffi­cile à préser­ver sur les collines d'Holly­wood. Jenna Dewan a surpris tout le monde en annonçant ce mardi 3 mars sa sépa­ra­tion d'avec Chan­ning Tatum sur son compte Insta­gram. Alors qu'elle s'affi­chait ultra sexy la veille, c'est donc une publi­ca­tion beau­coup moins sympa­thique qui s'est ajou­tée il y a quelques heures. « Nous aime­rions parta­ger quelque chose avec vous », a-elle commencé. Une intro­duc­tion qui ne sent pas bon du tout et qui ne ressemble pas à leur décla­ra­tion d'amour habi­tuelle.

« Nous avons affec­tueu­se­ment choisi de nous sépa­rer en tant que couple, a-t-elle écrit, Nous sommes profon­dé­ment tombés amou­reux il y a plusieurs années et avons vécu une belle histoire ensemble. Abso­lu­ment rien n'a changé concer­nant l'amour que l'on se porte, mais l'amour est une magni­fique aven­ture qui emmène désor­mais sur des chemins diffé­rents. Il n'y a pas de secrets ou de raisons salaces à l'origine de cette déci­sion, ce sont juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de prendre un peu d'espace et qui aide­ront chacun à vivre la plus joyeuse et épanouie des vies possibles. Nous sommes toujours une famille et serons toujours des parents dévoués et aimants pour Everly. » Un long message co-signé par les deux acteurs qui ont préféré rendre leur rupture publique car « c'est la consé­quence des vies qu'ils ont choisi de mener ».

>>> Chan­­ning Tatum : sa vidéo ultra sexy où il prouve une fois de plus qu’il danse comme un dieu

Chan­ning Tatum et Jenna Dewan s'étaient rencon­trés en 2006 sur le tour­nage du film Sexy Dance. Et c'est donc avec ses talents de danseur que le beau gosse avait très rapi­de­ment réussi à séduire sa parte­naire. Mariés depuis 2009, ils sont les heureux parents d'une petite Everly âgée de 4 ans. La dernière appa­ri­tion du couple remonte à seule­ment quelques jours. Ils avaient assisté en famille à la céré­mo­nie des Kids Choice Awards le 24 mars dernier. Sûre­ment l'ultime tenta­tive avant la ferme­ture du rideau.

 

Publié le mardi 3 avril 2018 à 07:00 par Laura Buys