PHOTO Kim Karda­shian publie un cliché trop craquant de sa fille Chicago et de son fils Saint

03 avril 2018 - 88 vues

Sur Insta­gram, Kim Karda­shian a partagé un cliché trop mignon de sa fille Chicago et de son fils Saint. L'occa­sion de les voir pour la première fois ensemble.

 

Elle n’a même pas trois mois et pour­tant, Chicago West, la dernière fille de Kim Karda­shian est déjà une star. La preuve, chacune de ses appa­ri­tions sur la toile est un véri­table événe­ment pour les fans de la vedette de télé­réa­lité et de son rappeur de mari Kanye West. Aperçu une première fois dans la vidéo de gros­sesse de sa célèbre tante Kylie Jenner, le bébé avait ensuite posé avec sa maman sur Insta­gram, le visage grimé d’un filtre « nounours ». Puis il avait fallu attendre le 19 mars dernier pour décou­vrir sa jolie bouille sur un portrait pris par sa mère au réveil.

Advertising
 
 
 
 
Ouverture dans 3
 
 
 
 

Aujourd’­hui, c’est au côté de son grand frère Saint, 2 ans, que Chicago fait sensa­tion sur la toile. Dans la nuit du 31 mars au 1er avril, Kim Karda­shian a publié une adorable photo sur laquelle on peut voir son fils embras­ser tendre­ment la dernière arri­vée dans la famille : « Il l’aime telle­ment », a écrit l’heu­reuse maman en légende. De quoi émer­veiller les inter­nautes, qui ont été plus de 3,2 millions à mettre un « like » en l’es­pace d’à peine quelques heures. D’ailleurs, nombre d’entre eux s’ac­cordent à dire que Kim K a le don de faire de magni­fiques bébés, voire même les plus beaux. Et ils ont proba­ble­ment raison !