PHOTOS Quand la play­mate Ana Braga a des gros soucis avec son t-shirt

10 avril 2018 - 51 vues

Il faisait très chaud en Cali­for­nie alors Ana Braga a choisi un top très court, voire trop. Le mannequin a donc lutté pour rete­nir son sein qui voulait se faire la malle durant sa prome­nade.

 

À 36 ans, Ana Braga ne passe jamais inaperçue. C’est en effet toujours un véri­table spec­tacle qu’offre la play­mate brési­lienne, qui expose ses formes géné­reuses dans des tenues très sexy, ne cachant souvent pas grand-chose. Alors qu’en novembre dernier, la jeune femme, qui a notam­ment posé pour le maga­zine Play­boy, a fait une petite prome­nade dans les rues de Los Angeles dans une robe très moulante et très trans­pa­rente, voilà qu’elle a réci­divé.

 
 
Passer dans 1 s
 

Ce week-end, Ana Braga a profité du soleil de Cali­for­nie pour s’of­frir une petite balade dans un parc de la célèbre ville de Cala­ba­sas. Vêtue d’un micro-short en jean, la jeune femme a eu un gros coup de chaud avec ses grosses bottes et ses longues chaus­settes de sport remon­tant jusqu’aux genoux. Heureu­se­ment, la Brési­lienne avait opté pour un top hyper court afin de respi­rer un peu.

Seule­ment voilà, Ana Braga a sous-estimé sa poitrine très géné­reuse qu’elle a bien eue du mal à main­te­nir dans son crop top, qui avait plus l'allure d’une bras­sière. Forcé­ment, quand elle a reçu un coup de fil sur son portable, elle n’a pas évité l’ac­ci­dent et a laissé échap­per un sein. Très concen­tré par sa conver­sa­tion, le mannequin a tout de même tenté de cacher son under­boob très appa­rent, en vain. Les passants, eux, ont dû en prendre plein les yeux !